#ContinuitéDeService

#ContinuitéDeService

CONFINEMENT PHASE 2

Continuité de service

Le CIBC Bourgogne Sud poursuit ses activités tout en adoptant une posture responsable, parce votre santé est essentielle. 

La priorité est donnée à une offre de service accessible à distance.

Le confinement a fait son retour, et ce pour plusieurs semaines. Pour autant, toutes les entreprises autorisées à poursuivre leurs activités sont invitées, quand elles le peuvent, à recourir au télétravail. Le CIBC Bourgogne Sud est autorisé à ouvrir en tant qu’organisme de formation, et nos équipes sont donc concernées en Côte d’Or, en Saône et Loire et dans l’Yonne.

Le recours aux accompagnements à distance sera toutefois privilégié, car il en va de notre responsabilité collective. Nos techniques et nos outils sont au point et ont été largement plébiscités par nos clients durant le premier confinement.

Nous dérogerons exceptionnellement à la priorité donnée à la modalité distancielle dès lors qu’il ne pourra en être autrement, sur RDV exclusivement, et ce dans le respect strict des gestes barrières :

  • port du masque obligatoire,
  • distanciation sociale dans nos bureaux,
  • lavage des mains à l’entrée de nos locaux.

Pour vos RDV en présentiel, nous vous fournirons une convocation pour vous permettre de justifier votre déplacement en cas de contrôle.

Pensez bien à vous munir de votre attestation individuelle de déplacement en cochant la case 1 Activité professionnelle, enseignement et formation !

Plus que jamais, nous sommes à la disposition de toutes celles et ceux qui veulent, par choix ou par obligation, décider des nouvelles conditions de leur épanouissement professionnel.

#Restonsprudents