Qu’est-ce qu’une réclamation ?
On entend par réclamation une déclaration actant du mécontentement d’un client identifié envers les services fournis par le CIBC Bourgogne Sud et qui requière une réponse. Les services visés s’appliquent à toutes les prestations réalises par le CIBC Bourgogne Sud.
Une réclamation peut être formulée à l’écrit (e-mail, courrier) ou à l’oral (lors d’un appel téléphonique) auquel cas elle doit être suivie d’une transcription traçable afin d’être traitée de la même manière qu’une réclamation écrite.
Une demande d’information d’avis, de clarification, de service ou de prestation peut ne pas initialement constituer une réclamation, malgré une perception de mécontentement du client. Néanmoins, ce type de demande peut devenir une réclamation si elle n’est pas adressée de manière satisfaisante et dans un délai convenable.
Formulaire de réclamation
Vous pouvez également nous adresser votre réclamation :
- par mail adressé à : qualite@cibc-bs.fr
- par courrier adressé à : Responsable Qualité – CIBC Bourgogne Sud – 12 D rue Général Leclerc – 71100 CHALON SUR SAONE ou remises à l’accueil de l’un de nos sites. Télécharger le modèle de courrier.
- par téléphone, elle sera prise en compte par nos chargés d’information au 03.85.90.97.97